Connect with us

Sport

Coupe de la CAF: la JSK s’impose à Yaoundé et met un pied en finale

Published

on

©DR |La JSK revient avec la victoire en terre camerounaise

La JS Kabylie s’est imposé à yaoundé face au Coton Sport sur le score de (2-1) en demi finale aller de la coupe de la confédération Africaine (CAF), et met un pied en finale.

L’équipe locale a ouvert le score contre le cour du jeu à la 29e minute de jeu par l’intermédiaire de Lambert Gueme Araina, qui a repris de la tête un coup franc tiré sur le flanc gauche de la défense Kabyle. Par la suite, les canaris se sont rués en attaque pour égaliser. Ainsi, les poulains de Denis Lavagne réussissent à niveler la marque dans le temps additionnel de la première mi-temps par Ahmed Kerroum.

Au retour des vestiaire, la JSK a continué les assauts sur la défense adverse. Sur l’une de ses attaques, les canaris parviennent à doubler la mise en inscrivant un deuxième but à la 62e minute, but marqué contre son camps par le défenseur Pierre François Aurélien Etame Ngombe.

La JSK a inscrit un but à la 39e minute, annulé par l’arbitre pour hors jeu. Avec cette précieuse victoire, la JSK a franchi un grand pas pour la finale.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR