Connect with us

Sport

Coupe d’Algérie : Les matchs programmés pour le 25 décembre décalés de 24H

Trois matchs comptant pour les 32e de finale de la coupe d’Algérie ont été décalés de vingt quatre heures en raison du deuil national de trois jours décrété, suite au décès du général de corps d’armées, Ahmed Gaid Salah, a annoncé ce mardi 24 décembre, la fédération algérienne de football.

Achour Nait Tahar

Published

on

©DR| 32e de finale de la coupe d'Algérie, Trois matchs décalés

La Commission de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football (FAF), porte à la connaissance des clubs et de l’opinion sportive que les rencontres des 32ème de finale de l’épreuve populaire, prévues initialement le mercredi 25 décembre, sont reportées au jeudi 26 décembre 2019“, lit-on dans le communiqué. La décision a été motivée par “l’instruction Ministérielle (MJS n°1199 du 23 /12/2019) portant report des manifestations sportives et de jeunesse suite au décès du Général de Corps d’Armée, Chef d’Etat Major de l’ANP et Vice-Président de la défense, le défunt Ahmed GAÏD SALAH“, rapporte la même source.

Le programme des matchs prévus pour le 26 décembre s’établit comme suit : AB Sabat –NA Hussein Dey au Stade Souidani Boudjemaâ de Guelma (14h00), Paradou AC – FC Bir El Arch aura lieu au  Stade Omar Hamadi de Bologhine (14h00) .

Quant au match entre Nasr El Fedjoudj – US Biskra il aura lieu le dimanche 29 décembre 2019 au stade Souidani Boudjemaâ de Guelma à 14h00.

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR