Coupe d’Algérie : Le CABBA tombe à Annaba

Grand Angle (300x600)

Encore un pensionnaire de la Ligue 1 qui quitte la compétition de la Coupe d’Algérie, à l’occasion des huitièmes de finale, dont trois matches se sont déroulés ce lundi. Même s’il évolue un palier au-dessus, le CA Bordj Bou Arréridj n’a pas pu résister à la furia de l’USM Annaba, qui joue en Ligue 2, en s’inclinant sur le score de 3 buts à 1.

Portée par ses nombreux supporters, l’USM Annaba a frappé d’entrée en marquant par deux fois grâce à Ghoumari, une première fois sur penalty à la 9e minute de jeu. Le même joueur double la mise à la 24e minute. Le CABBA de Billel Dziri a donné l’illusion de revenir dans la partie à la faveur du but qu’il a inscrit par Draouache à la 52 e minute de jeu.

Toutefois à la 71e minute de jeu Ammour parvient à mettre à l’abri de l’USM Annaba d’un possible retour de son adversaire du jour. De son côté, le CR Belouizdad n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, le SA Mohammadia au stade du 20 Août 1955 d’Alger. Chettal avait trouvé le chemin des filets dans le temps additionnel de première période (46’).

Adsence Milieu article

Sayoud a doublé la mise à la 71e minute de jeu. Balegh a ajouté une troisième réalisation 85e minute de jeu, propulsant le CRB en quarts de finale. Une autre formation s’est qualifiée pour le tour suivant. Il s’agit de la JSM Béjaïa facile vainqueur du CRM Bougirat. Hicham Mokhtar a marqué les deux premiers buts de son équipe à la 4e et 30e minute de jeu. Mghani a réduit le score pour le pensionnaire de la Division 4 à la 52e minute de jeu. Ghanem a inscrit deux autres réalisations, dont la première sur penalty à la 65e et 67e minute de jeu.

 

 

 

Adsence Milieu article