Coupe d’Algérie : la JSK, finaliste de l’édition précédente, éliminée

Crédit photo: DR |

Le sociétaire de la division inter-région (division 4), l’AB Ghriss a créé la grosse sensation des 32 ème de finale de la coupe d’Algérie en éliminant, ce mardi, le finaliste de la dernière édition et actuel deuxième du championnat de la Ligue 1, à savoir la JS Kabylie. Le petit poucet s’est imposé sur le score de 2 buts à 0.

C’est un coup dur pour le club kabyle, qui s’est préparé au Maroc et semblait prêt pour entamer de la meilleur des manières la phase retour du championnat ainsi que la compétition de la coupe d’Algérie. Ce revers risque d’ébranler les certitudes des joueurs de la JSK. Les autres clubs de la Ligue 1 ont passé le piège des clubs  des divisions inférieurs.

Ainsi le Paradou AC s’est imposé après prolongations devant l’USM Blida sur le score de 3 à 2. C’est sur le même score de 3 à 2, mais pendant réglementaire que le MC Oran a pris le meilleur sur l’ASB Maghnia au stade Ahmed Zabana. Le CA Bordj Bou Arréridj s’est qualifié aux seizièmes de finale après son succès en déplacement devant le GC Mascara sur le score d’un but à zéro.