Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe arabe des clubs : Naufrage usmiste à Khartoum

L’USM Alger a connu un début de rencontre cauchemardesque lors de son match joué ce soir, à Omdourman à Khartoum pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Coupe arabe des clubs face au club d’Al Merreikh.

En effet les Algérois ont encaissé le but le plus rapide de la compétition avec le but inscrit par Mohamed Abderrahmane. Le même joueur ajoute un deuxième sur coup franc direct qui ne laisse aucune chance à Zemmamouche. Les malheurs des Rouge et Noir ne se sont pas arrêtés là. Le poison nommé Mohamed Abderrahmane inscrit une troisième réalisation pour son équipe à la 35e minute de jeu et son troisième but personnel dans ce match.
Quatre minutes plus tard Khaled Abdelmoneim marque une quatrième réalisation devant une défense attentiste. Le coach Theirry Froger a tenté de secouer ses joueurs pendant la pause. Ceci explique un meilleur visage en seconde période avec la réduction du score par l’intermédiaire de Hamia à la 60e minute de jeu. Mais la prestation générale de l’équipe était bien loin de ce que attendait ses fans. Le score n’a plus bougé et le match s’est terminé sur une inattendue défaite du leader du champion algérien usmiste sur le score de 4 buts à 1.
Il faut admettre qu’il faudra plus que l’envie pour que les Algériens puissent renverser la vapeur au match retour, prévu le 10 décembre prochain à Alger.

AD-300-X-250