Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coronavirus: Tebboune interdit tout rassemblement

Lors d’une conférence de presse animée ce mardi 10 mars au forum du quotidien arabophone « Echaâb » le ministre de la santé Abderrahmane Benbouzid a annoncé la décision d’Abdelmadjid Tebboune d’interdire tout rassemblement. A en croire le membre du gouvernement, cette décision intervient suite à la propagation du coronavirus en Algérie.

« Le président de la république est responsable de la santé de tout algérien et il ne veut pas prendre de risques » a soutenu, le ministre de la santé avant de poursuivre: « C’est pourquoi tout rassemblement culturel soit-il, économique, politique où sportif doit être arrêté« .

Il est à mentionner que cette décision intervient le même jour que les propos de Djerad visant aussi les rassemblements populaires. Dans une déclaration à l’APS, le Premier-ministre a estimé qu’il serait « plus sage d’atténuer la tendance revendicative et l’occupation excessive de la voie publique » avançant que cette occupation ‘ne fait qu’aggraver davantage la situation actuelle sans apporter de solutions concrètes aux différents problèmes auxquels font face les citoyens et citoyennes« .

AD-300-X-250