Connect with us

Sport

Coronavirus: réouverture des Maisons de jeunes dès lundi

Feriel Bouaziz

Published

on

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé ce dimanche 17 janvier, dans un communiqué rendu public, la levée “progressive et sous contrôle” des restrictions sur les Maisons de jeunes. Cette ouverture prendra effet le lundi, dans le “strict respect” du protocole sanitaire relatif à la prévention contre la Covid-19.

La même source précise que “suite au communiqué des services du Premier ministre relatif aux mesures de prévention au titre du dispositif de gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, daté du 14 janvier 2021, il a été décidé l’ouverture progressive et sous contrôle des Maisons de jeunes, à partir du lundi 18 janvier 2021, dans le strict respect du protocole sanitaire adopté par le Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus Covid-19, en coordination avec le Centre national de la médecine du sport (CNMS)”.

Pour ce faire, “les directeurs de la Jeunesse et des Sports au niveau des wilayas, ainsi que les associations de Jeunesse sont chargés de veiller à l’application stricte du protocole sanitaire adopté”.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR