Connect with us

Société

Coronavirus : la vaccination commencera en janvier 2021 en Algérie

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

La campagne de vaccination pour prévenir contre l’infection par la covid-19 débutera en janvier 2021 en Algérie, a annoncé le président Abdelmadjid Tebboune, lui-même victime d’une infection qui lui a valu près de deux mois d’hospitalisation.

C’est via le réseau social Twitter qu’Abdelmadjid Tebboune, toujours en période de convalescence en Allemagne, a informé avoir instruit le premier ministre Abdelaziz Djerad de se réunir avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus en Algérie.

“J’ai donné des instructions au Premier ministre de présider une réunion immédiate avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus afin de choisir le vaccin le plus approprié et commencer la vaccination à partir de janvier 2021”, a écrit Abdelmadjid Tebboune sur Twitter.

La pandémie de coronavirus a causé 95203 infections en Algerie dont 2666 morts. Le président Abdelmadjid Tebboune a lui aussi été contaminé. Il a été hospitalisé en Allemagne le 28 octobre et y passe actuellement sa période de convalescence.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR