Connect with us

Société

Lutte contre le coronavirus : Issad Rebrab prêt à importer des appareils de réanimation

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR | Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab, s’exprime sur le blocage de ses projets et dénonce une « main invisible ». S’exprimant sur le plateau de la chaîne française d’information, France 24, l’homme le plus riche d’Algérie estime aussi que c’est la même « main invisible » qui gère le pays.

Face au manque de moyens dans les hôpitaux algériens, et afin d’endiguer la propagation du coronavirus, le patron du groupe Cevital, Isaad Rebrab, s’est dit prêt à importer des appareils de réanimation au profits des institutions sanitaires algériennes.

Lors de sa rencontre avec le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, l’homme d’affaire, Isaad Rebrab, s’est engager à acquérir un nombre important d’appareils de réanimation au profit des hôpitaux algériens, a annoncé ce matin, le ministre de la Santé lors de son passage à la radio nationale.

Pour rappel, Issad Rebrab avait exprimé mercredi dernier la disposition du groupe Cevital à contribuer dans la lutte contre le coronavirus, « L’Algérie traverse des moments difficiles en raison de l’épidémie du Covid-19. Le Groupe Cevital est prêt à apporter sa contribution aux efforts consacrés à la lutte contre cette crise que connaît notre pays », s’est-il exprimé sur sa page Facebook et Twitter.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR