Connect with us

Société

Coronavirus: fermeture des plages à Annaba

Published

on

Compte tenu de la situation sanitaire inquiétante dont fait face l’Algérie, le wali de de Annaba, Djamel Eddine Brimi, a annoncé, ce mardi 27 juillet, le fermeture totale de toutes les plages de la wilaya à partir d’aujourd’hui, a indiqué la page de la wilaya.

En raison de l’augmentation du nombre de cas du coronavirus, et afin d’éviter l’accélération de la propagation de la pandémie, le wali de Annaba, Djamel Eddine Brimi, a annoncé la fermeture de toutes les plages de la wilaya, à partir de la date de ce mardi 27 juillet 2021“, a indiqué la même source.

À l’instar d’Annaba, la wilaya de Chlef a également fait savoir hier, dans un communiqué, la fermeture de toutes les plages des villes côtières de ladite wilaya avec l’interdiction de se baigner.

Dans la capitale, de nouvelles mesures préventives contre la propagation du Covid-19 ont également été annoncées, dimanche 25 juillet. En effet, les horaires du couvre-feu ont été réaménagés de 20h jusqu’a 6h du matin, dans les wilayas les plus touchées par le covid-19, à savoir: Adrar, Laghouat, Oum El Bouaghi, Batna, Bejaia, Biskra, Béchar, Blida, Bouira, Tebessa, Tlemcen, Tizi-Ouzou, Alger, Jijel, Sétif, Sidi Bel Abbes, Guelma, Constantine, Mostaganem, M’Sila, Mascara, Ouargla, Oran, El Bayadh, Boumerdes, Tindouf, Tissemsilt, El Oued, Khenchela, Souk Ahras, Tipaza, Naâma,  Ain Temouchent, Relizane et Ouled Djellal. Egalement, l’activité de transport urbain et ferroviaire des voyageurs ont été suspendus durant les week-ends dans les wilayas précitées, ainsi que la fermeture des espaces récréatifs de loisirs et de détente, des lieux de plaisance et les plages.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR