Sport

Coronavirus : Deux compétitions Africaines de Handball prévues en Algérie reportées

Published

on

© DR | 2 compétitions Africaines reportées pour cause du coronavirus

La confédération africaine de handball a décidé du report de deux compétitions continentales à savoir la Supercoupe d’Afrique et le Championnat d’Afrique des clubs champions, prévues au mois d’avril à Alger, pour cause du coronavirus, a annoncé la fédération algérienne de handball.

« Afin de prévenir de la propagation de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) et réduire les risques de contamination à grande échelle, la CAHB annonce le report à une date ultérieure de la 27e édition de la Supercoupe d’Afrique des clubs et de la 36e édition de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupes, prévues début avril à Alger », lit-on dans le courrier de la confédération Africaine.

« La CAHB fixera les prochaines dates des compétitions en accord avec la Fédération algérienne de handball», précise la même source.

Ce sont les deux premiers compétitions sportives reportées pour cause Coronvirus depuis l’apparition de cette épidémie qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

L’Algérie a enregistré, rappelons le, jusqu’à hier 17 cas confirmés au Coronavirus, les autorités n’ont pas encore pris des mesures pour faire face à cette épidémie.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Exit mobile version