Connect with us

Société

Coronavirus: Alger centre ferme les salles de sport

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le maire d’Alger centre Abdelhakim Bettache a annoncé ce mercredi la fermeture des salles de sport dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Après avoir ordonné la fermeture des jardins publics et l’interdiction de l’usage des tables dans les restaurants et fast-foods, le maire d’Alger centre a annoncé à travers une publication diffusée sur son compte Facebook la fermeture des salles de sport.

“Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronvirus et dans la mise en œuvre des recommandations du comité sur les mesures préventives il a été décidé de fermer toutes les salles de sport collectives et individuelles”, a-t-il écrit sur Facebook.

Ces décisions interviennent alors que l’Algérie connait une recrudescence des cas quotidiens de contaminations. Le pays a enregistré mercredi sa plus forte augmentation depuis le début de la pandémie avec 811 nouveaux cas et 16 décès supplémentaires en 24h.

Pour rappel, fermées depuis mars dernier en raison de la pandémie, les salles de sport ont été de nouveau autorisées à réouvrir en septembre.






Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR