Connect with us

Politique

Coronavirus: 98 nouveaux cas et 02 décès enregistrés ces dernières 24h

Published

on

© DR | Un soignant palestinien effectue un dépistage pour le coronavirus dans un centre de santé à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 5 janvier 2020.

Le ministère de la Santé a fait état ce lundi 11 octobre de 98 nouveaux cas de coronavirus ainsi que 02 décès dus au virus enregistrés au cours des dernières 24h.

Le ministère a également fait savoir que 81 patients sont guéris de la maladie durant la même période tandis que 14 autres se trouvent dans les unités de soins intensifs.

Ce dernier bilan porte le chiffre total des cas de coronavirus signalés par les autorités sanitaires depuis le début de l’épidémie à 204 697, celui des décès à 5853 et celui des cas de guérisons à 140 319.

« 10 millions d’Algériens ont reçu la première dose du vaccin »

Notons que le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré hier soir qu‘ »il n’y aura pas de vaccination obligatoire contre le coronavirus« , tout en appelant la population à se faire vacciner dans le but d’éviter une quatrième vague de l’épidémie.

De son côté, le professeur Riyad Mahyaoui, membre du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus, a indiqué hier, dimanche 10 octobre, que « dix (10) millions de citoyens ont reçu leur première dose de vaccin anti-covid-19″

« 10 millions de personnes et 200 milles ont reçu la première dose tandis que 5 millions de personnes ont reçu les deux doses », a affirmé le Pr Riyad Mahyaoui sur les ondes de la radio chaine 1.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR