Suivez-nous

Société

Coronavirus: 164 nouvelles infections et 4 décès en 24H

Meriem Nait Lounis

Publié

le

Les contaminations quotidiennes en Algérie ne dépassent toujours pas la barre des 200 cas ces derniers jours. Durant les dernières 24 heures, 164 nouveaux cas positifs ainsi que 4 décès dus au coronavirus ont été enregistrés à travers le territoire national, selon les derniers chiffres officiels communiqués ce samedi par le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus.

Ces derniers chiffres élèvent le nombre total des cas officiellement recensés dans le pays depuis l’apparition du virus à 111.764. Quant au nombre global des décès, celui-ci est arrivé durant ces dernières 24 heures à 2958.

La même source a indiqué que 143 patients ont été guéris durant la même période ce qui porte le nombre des guérisons à 79.933.

Faut-il noter que depuis le 30 janvier dernier, l’Algérie connait une campagne vaccination avec l’aide de deux vaccins pour le moment en l’occurence le vaccin russe Spoutnik V et celui d’AstraZeneca et Oxford.

La Chine a, pour rappel, annoncé jeudi, à travers son ambassadeur à Alger Li Lianhe, qu’elle allait faire un don de 200,000 doses de son vaccin à l’Algérie “en vue de l’aider à endiguer la pandémie”.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR