Suivez-nous

Politique

Constantine : l’accès au meeting de Tebboune sur invitation !

Le candidat à la présidentielle du 12 décembre prochain, Abdemadjid Tebboune, invente un nouveau concept pour fuir la colère de la rue. Pour son meeting d’aujourd’hui à Constantine, l’accès à la salle « Zenith » est sur invitation.

Bouzid ICHALALENE

Publié

le

Abdelmadjid Teboune, Candidat à la présidentielle du 12 décembre
© DR | Abdelmadjid Teboune, Candidat à la présidentielle du 12 décembre

Pour le candidat « poids lourd », le choix de la salle n’est pas fortuit. Située à peine à cinq minutes de l’aéroport de Constantine Mohamed BOUDIAF et à environs 25 minutes du centre ville de Constantine, Le Zénith, qui a une capacité d’accueil de 3000 personnes, a été réservée pour Tebboune, ce jeudi 21 novembre. L’accès, habituellement laissé libre à toute personne désirant assister en de telles circonstances, à été cette fois-ci restreint et pour assister à ce rassemblement électoral, il fallait présenter une invitation, “sésame” que gérait le staff campagne. 300 personnes, apparement triées selon des critères qu’on peut deviner aisément, étaient présentes pour assister au meeting de Tebboune, qui n’a duré finalement que 30 minutes.

Pour se défendre des accusations qui ont circulé ces derniers jours au sujet du financement « douteux » de sa campagne électorale, notamment après l’arrestation de l’homme d’affaire Omar Allilet, Abdelmadjid Tebbune a affirmé « qu’on ne peut pas salir les gens honnêtes ».

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR