Connect with us

Economie

Constantine Disrupt, une conférence régionale au profit des Start-up

Published

on

Une conférence régionale des startups est organisée par le Ministère délégué auprès du Premier Ministre chargé de l’économie de la connaissance et des start-up. La conférence est prévue pour le mercredi 13 septembre à la wilaya de Constantine, a indiqué un communiqué du Premier ministère.

« Après Oran et Ghardaïa, le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé de l’économie de la connaissance et des start-up organisera demain mercredi 13 octobre 2021, à la salle Zénith de la wilaya de Constantine, la Conférence régionale des Startups : Constantine Disrupt », a indiqué un communiqué des services du Premier ministre ce mardi.

« Cette conférence vise à redynamiser l’écosystème de l’innovation dans l’est de l’Algérie, et est destinée aux start-up, entrepreneurs innovants, experts en technologies et étudiants », a ajouté le communiqué.

D’après la même source, « le programme de la conférence comprend de riches conférences d’experts algériens et internationaux sur les sujets de la Biotechnologie, l’Intelligence artificielle , l’Industrie 4.0 et Internet des objets ».

« Une exposition sera également organisée au cours de la conférence pour les start-up actives dans l’est algérien.En outre, deux compétitions seront organisées, la première sur la biotechnologie, et la seconde sur l’intelligence artificielle, où la finale se tiendra en marge de la conférence« , conclut le communiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR