Connect with us

Politique

Confinement : neuf nouvelles wilayas concernées

Meriem Nait Lounis

Published

on

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, vient de renouveler la liste des wilayas concernées par les mesures de confinement partiel, en vigueur depuis le mois de mars dernier, pour une période de 15 jours, à compter du 31 octobre 2020, selon un communiqué rendu public par les services du Premier ministre aujourd’hui.

Selon la même source, il a été décidé d’adapter les horaires de confinement partiel à domicile de 23h00 au lendemain 05h00 du matin pour 20 wilayas, dont 9 nouvelles.

La liste des wilayas concernées par la mesure de confinement partiel à domicile passe ainsi de onze (11) à vingt (20) wilayas à savoir Batna, Bejaia, Blida, Tlemcen, Tizi Ouzou, Algérie, Jijel, Sétif, Annaba, Constantine et Oran. Quant aux neuf wilayas qui s’ajoutent à l’ancienne liste sont: Bouira, Boumerdes, M’sila, Ouargla, Medea, Bordj Bou Arreridj, Tebessa, Tiaret et Biskra.

Le communiqué du ministère souligne le maintien de la mesure d’interdiction, à travers le territoire national, de tout type de rassemblement de personnes et de regroupement familial, notamment la célébration de mariages et de circoncision et autres événements.


Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR