Connect with us

En continu

Circulation: tous les accès sur Alger bloqués ce matin

Avatar

Published

on

“La seule précaution à prendre c’est de rester chez soi au lieu d’être bloqué pendant 3h dans des bouchons monstres”, s’insurge un internaute pris dans la nasse sur l’autoroute est-ouest.

 

En effet, depuis ce matin, tous les accès sur la capitale sont bloqués par des barrages filtrants de la gendarmerie pour empêcher les retraités de l’Armée d’investir une nouvelle fois la rue afin de réitérer leurs revendications.

Vers 08h30, la circulation était totalement bloquée sur plusieurs tronçons, rapportait la page spécialisée Info Trafic Algérie : “Bordj Bouariridj vers Alger, Bouira et Lakhdaria vers Alger, Khemis El Khechna vers Alger ; Tadmait et Si Mustapha vers Alger ; Boudouaou et Reghaia vers Alger, Rouiba et Les Bananiers vers Alger, Boufarik et Baba Ali vers Alger, et Tipaza et Douaouda vers Alger”.

A Alger centre, Un important dispositif policier à été mis en place en prévision de la manifestation des retraités de l’armée. A Tafourah, les forces des sécurités ont procédé au contrôle des passants. “Alors que je marchais sereinement pour aller à la gare Agha (Tafourah), un policer m’a pris d’assaut et a commencé à me contrôler. Les policiers sont déployés partout à Alger pour, visiblement, réprimer et empêcher les radiés de l’armée de manifester“, témoigne un passant qui se dit indigné de voir un tel comportement à l’égard des citoyens et des manifestants pacifistes qui ne font que revendiquer leurs droits.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR