Connect with us

Accueil

Cinq morts et 23 blessés dans une bousculade au concert de Soulking: le procureur de la République ordonne une enquête

Avatar

Published

on

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’Hamed a ordonné, ce vendredi 23 août, l’ouverture d’une “enquête approfondie” pour “déterminer les circonstances” et les responsabilités du drame qui a coûté la vie à cinq personnes jeudi soir lors du concert-événement du chanteur Soolking à Alger, annonce un communiqué du Parquet.

 

La bousculade à l’entrée du stade du 20 août dans la soirée du jeudi 22 aout, lors du concert-événement du chanteur Soolking a fait cinq morts (des jeunes âgées entre 13 et 22 ans) et 23 blessés, selon le dernier bilan de la protection civile. Concernant les victimes, il s’agit de: A.A, âgé de 22 ans, K.Ch (19 ans), B.A (19 ans), A.Y (13 ans). L’identité de la cinquième victime n’a pas encore été déterminée, mais elle serait âgée d’environ 16 ans, selon le site TSA.

Selon les premiers témoignages concordants, l’accident s’est produit vers 20 heures devant une des entrées secondaires du stade du 20 août où la foule se pressait pour assister au concert de Soolking, un évènement qui a drainé quelque 30.000 spectateurs, précise l’agence officielle.

Commencé à 20h30, le concert de Soolking n’a pas été interrompu et s’est poursuivi pendant plus de quatre heures.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR