Connect with us

Société

Chutes de neige: Plusieurs routes nationales fermées à la circulation

Published

on

Le Centre d’information et de coordination de la circulation de la Gendarmerie Nationale a indiqué ce lundi que de plusieurs routes nationales sont toujours fermées à la circulation dans plusieurs wilayas suite aux chutes de neige qui continueront jusqu’à 23h de ce lundi.

Sur la page facebook « Tariqi », la gendarmerie nationale a indiqué que plusieurs routes sont encore fermées à la circulation dans la wilaya de Bouira en raison de l’accumulation de neige. Il s’agit des routes nationales qui relient les wilayas de Bouira et Tizi-Ouzou à savoir la route nationale n°33 au niveau de Tikjda, la route nationale n°15 dans la zone de Koul dans la commune d’Aghbalou, la route nationale n°15 au niveau de Faj Tirouda, la commune d’Ifrahounan, ainsi que la route nationale n°30 au niveau de la région de Tizi Nokolan dans la commune d’Oudrarn.

La même source a indiqué également que dans la wilaya de Batna, la route nationale n°87,relayant les wilayas de Batna et Biskra, est fermée à la circulation au niveau de la commune de Thania El-Abed en raison des chutes de neige. C’est le cas aussi sur la Route Nationale N°31 qui est bloquée au niveau d’Ain El-Tin.

La gendarmerie nationale a fait savoir que dans la wilaya de Borj Bou Aririj le route nationale n103 sont fermées à la circulation au niveau de la ville de Ras El Ouadi, également en raison de chutes de neige.

Dans l’Est, la même source a précisé que la route nationale n°20, qui relie de Souk Ahras et El Tarf, au niveau de la commune de Oulad Idriss, à cause de l’accumulation de la neige.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR