Connect with us

Société

Chutes de neige : Plusieurs routes fermées

Achour Nait Tahar

Published

on

Les chutes de neige continueront d'affecter les reliefs des wilayas de l'Est et du Centre dépassant les 700 mètres d'altitude, indique un bulletin spécial (BMS) émis par les services de l'Office national de la météorologie.
© DR | Routes fermées suite aux chutes de neige

Plusieurs axes routiers ont été fermé suite aux chutes de neige enregistrées ces dernières heures dans les wilayas du nord du pays, a indiqué, samedi,  le centre d’information et de coordination routière relevant de la Gendarmerie nationale.

Selon la même source, le chemin de wilaya N° 137  qui relie la commune de Ziama Mansouriah à la commune Eraguene dans la wilaya de Jijel est fermé au niveau de Ziama Mansouriah. Le chemin wilaya N°253  qui relie la wilaya de Bejaïa à Tizi-Ouzou est fermé au niveau du col de Chelata. La route nationale N°15 reliant la wilaya de Tizi Ouzou à la wilaya de Bouira est fermée au niveau du col de Tirourda dans la commune d’Ifferhounen. La route nationale N° 30 reliant les deux  mêmes wilayas au niveau du col de Tizi N Koulal.

A Setif, les chutes de neige ont provoqué la fermeture du chemin de wilaya N° 117 qui relie la commune d’El Eulma à la ville de Setif et Ferdjioua et Mila au niveau de la commune de Djemila, souligne le bilan. Par ailleurs, la route nationale N° 87  a été également fermée au niveau de la commune d’El Abed dans la wilaya de Batna.

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR