Connect with us

Economie

Cevital dément l’interdiction de la commercialisation de sa marque d’eau minérale “Lalla Khedidja”

Le Groupe Cevital a démenti, hier mercredi, l’information relayée par certains médias selon laquelle l’Organisation algérienne de protection du consommateur (APOCE) avait annoncé l’interdiction de la commercialisation de quatre marques d’eau minérale “pour non-conformité”.

Avatar

Published

on

Dans une déclaration publiée hier mercredi sur les réseaux sociaux, le groupe Cevital a démenti l’information faisant état de l’interdiction par les autorités compétentes de sa marque d’eau minérale “Lalla Khedidja”.

“Le groupe Cevital dément cette information et assure ses clients que ses produits n’ont fait l’objet d’aucune interdiction de la part des autorités compétentes”, précise le Groupe Cevital. 

Certains médias ont annoncé, hier, l’interdiction par l’Organisation algérienne de protection du consommateur de quatre marques d’eau minérale à savoir: “Nestlé”, “Mouzaia”, “Lalla Khedidja” et “Sidi Rached”. Selon la même source, “le ministère du Commerce a effectué des analyses de la qualité de l’eau des quatre produits, et les résultats ont conduit à une non-conformité”.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR