Connect with us

Sport

CAN: Les verts poursuivent leur entraînement après l’annulation du match contre la Gambie

Published

on

La sélection nationale de football poursuit son entraînement ce dimanche en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) après l’annulation du match contre la Gambie, a fait savoir ce dimanche la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Une journée d’entraînement attend les verts ce dimanche à partir de 11h. Selon la FAF, ces entraînements, qui s’étaleront de 11h à 18h00, seront suivis par une séance de soins de 21h30 jusqu’à 23h30.

D’après la même source, la sélection de Djamel Belmadi a tenu une journée d’entraînement samedi aussi après l’annulation du match face à la Gambie.

« Après l’annulation du match de préparation contre la Gambie, qui était programmé ce samedi 1er janvier 2022 à Doha en guise de préparation pour la CAN TotalEnergies – Cameroun 2021, les protégés de Djamel BELMADI ont pris le chemin du complexe sportif d’Al Egla pour leur sixième séance d’entraînement (18h00, heure de Doha) », a indiqué un communiqué de la FAF, ajoutant que l’effectif « s’est encore complété par la venue des Houcine BENAYADA et Mohamed Amine TOUGAI » qui étaient en confinement à Alger en raison d’une infection par le coronavirus.

« Seul Sofiane FEGHOULI était au repos en raison d’une légère blessure qui l’éloigne momentanément des entraînements », précise la même source.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations est prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Continue Reading
Advertisement
Comments