Connect with us

Sport

CAN: le départ des Verts au Cameroun reporté à samedi

Published

on

Prévu ce jeudi 6 janvier, le départ de la sélection nationale pour le Cameroun où se déroulera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été reporté au samedi 8 janvier. Djamel Belmadi a « préféré donner la possibilité aux joueurs de récupérer » après le match face au Ghana mercredi, a indiqué la Fédération Algérienne de Football (FAF).

« Prévu ce jeudi 6 janvier 2022 à partir de Doha, soit au lendemain de leur match de préparation face au Ghana (3 à 0), le voyage des Verts vers la ville de Douala, au Cameroun, est finalement reporté pour le samedi 8 de ce mois », a indiqué un communiqué de la FAF.

« Après réflexion, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, a préféré donner la possibilité aux joueurs de mieux récupérer de leur match et de leurs efforts, leur évitant ainsi une fatigue supplémentaire liée au voyage », a-t-il précisé.

« De ce fait, le staff technique a programmé une séance d’entraînement à 14h00 (12h00, heure algérienne) pour les joueurs qui n’ont pas pris part au match du Ghana ainsi que ceux qui sont rentrés en seconde période, et une autre à 14hh30, plus consacrée à la récupération, pour les éléments alignés d’entrée », a-t-on ajouté.

Pour rappel, la sélection algérienne de football a affronté mercredi le Ghana. Remportant la partie avec un score de 3-0 l’Algérie poursuit sa série de matchs sans défaite avec 34 rencontres gagnées de façon successive.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR