Connect with us

Sport

CAN 2021 : Précieuse victoire pour l’Algérie

En l’absence du capitaine Riadh Mahrez, l’Algérie a su revenir avec la victoire dans son déplacement périlleux au Botswana. Les verts ont gagné sans briller, mais l’essentiel dans ces rencontres sont les trois points de la victoire.

Achour Nait Tahar

Published

on

©DR| Youcef Bellaïli, auteur du but face au Botswana.

L’équipe nationale algérienne est revenue avec une précieuse victoire en déplacement au Botswana, sur le score de 1-0. But inscrit par l’intermédiaire de Youcef Bellaïli sur un corner direct à la 15e minutes.

Les protégés de Djamel Belmadi ont fait l’essentiel en alignant une deuxième victoire en autant de matchs. La rencontre s’est disputée sous une pluie battante sur une pelouse en très mauvais état, ce qui a rendu la tâche encore plus difficile aux Verts.

Avec ce deuxième succès consécutif, les Champions d’Afrique  occupent  la première place du groupe H, comptant pour la qualification à la CAN 2021 au Cameroun, avec 6 points en deux matchs.

Equipe type:

M’bolhi, Attal, Bensebaïni, Mandi, Benlameri, Guedioura, Bennacer, Feghouli (C), Bellaïli (Soudani, 73e), Delort (Bounedjah, 81e), Slimani.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR