Connect with us

Sport

CAN-2021: Mobilis assurera le transport de plus de 600 supporters au Cameroun

Published

on

L’opérateur de téléphonie Mobilis, qui est le partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF), assurera le transport de 661 supporters au Cameroun pour encourager la sélection nationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAF).

« Parallèlement à la participation de l’équipe nationale de football à la 33e CAN-2021 prévue au Cameroun, l’opérateur « Mobilis », partenaire officiel de la FAF et de la sélection nationale annonce la prise en charge du transport de 661 supporteurs au Cameroun pour encourager les guerriers du désert », lit-on dans le communiqué.

« Les noms des supporteurs gagnants seront connus lors d’un tirage au sort organisé par le ministère de la Santé au niveau des établissements hospitaliers, à travers l’ensemble du territoire national, en coordination avec « Mobilis » et en présence d’un huissier de justice ».

« La participation est ouverte à tous les citoyens vaccinés contre Covid-19 âgés de 18 ans », souligne le document, précisant que « pour permettre aux supporteurs d’encourager l’équipe nationale, le ministère de la Santé a décidé de lancer une large campagne de vaccination qui a débuté le 26 décembre 2021 ».

La coupe d’Afrique des Nations est prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

La sélection nationale s’est envolée lundi pour Doha pour entamer son stage de préparation en prévision de la compétition continentale à l’exception des deux défense Benayada et Tougai qui ont été testés positifs au Covid-19 et sont restés en confirment à Alger pendant cinq jours’

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR