Connect with us

Sport

CAN 2021: La Côte d’ivoire tenu en échec par la Sierra Léon (2-2)

Published

on

© DR| la Sierra Léone et la côte d'ivoire font match nul (2-2)

La formation de la Sierra Léon continue de faire des surprises au début de cette CAN. Après avoir tenu en échec, lors du premier match du groupe E, l’Algérie tenante du titre en lui imposant le match nul, c’est au tour d’un autre ténor du football africain, en l’occurence la Côte d’ivoire, qui se voit, lui aussi, contraint au partage des points (2-2), au terme d’un match plein de rebondissements.

Les ivoiriens emmené par leur attaquant vedette Sébastien Haller ouvrent la marque à la 25e minute de la partie, par l’intermédiaire de ce dernier. Les Sierra Léonais ne sont pas laissés impressionné par leur adversaire. Au retour des vestiaires, c’est Musa Kamara qui a inscrit le but de l’égalisation pour la Sierra Leone à la 55e minutes.

Par la suite, la Côte d’ivoire réussi à inscrire un deuxième buts à la 68e minutes par Nicolas Pépé. Alors que la rencontre semblait gagnée pour les hommes de Patrice Beaumelle, une grosse erreur de Barda Ali Sangaré est venue tout remettre en cause. Touché au genou en voulant intercepter la balle, le gardien ivoirien a finalement laissé son adversaire, Alhaji Kamara, filer et marquer le but de l’égalisation.

La Côte d’ivoire, qui a bien entamé la compétition par une victoire face à la Guinée équatoriale devrait sortir le grand le jeu, lors du dernier match face l’Algérie, pour la tête du classement de cette poule. De son cote, la Sierra Léon tentra d’arracher la qualification s’il s’impose face à la Guinée Equatoriale.

Continue Reading
Advertisement
Comments