Connect with us

Sport

CAN 2021/1/4 de finales: le Cameroun bat la Gambie (2-0) et se qualifie en demis finales

Published

on

© DR | Le Cameroun bat la Gambie et se hisse en demi finale de la CAN

Le Cameroun a battu la Gambie sur le score de 2-0 au match des quarts de finales de coupe d’Afrique des nations (CAN), disputé ce samedi 29 janvier, au satde Omnisport de Douala. Avec cette victoire, les lions indomptables se hissent aux demi finales.

Les camerounais n’ont pas trouver de difficultés à se défaire de la modeste formation de Gambie, qui participe pour la première à une compétition continentale. Les camarades de Vincent Aboubakar ont dominés la première partie, sans toutefois, prendre l’avantage. Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur le score vierge de (0-0).

En deuxième période, les lions indomptables n’ont pas mis beaucoup temps pour prendre l’avantage. Karl Toko Ekembi ouvre le score à la 50e de jeu d’une superbe tête, il propulse le cuir au fond des filets adverse. Le même joueur, double le score sept minutes plus tard pour les Camerounais, portant ainsi à 5 le nombre de buts inscrits par ce dernier dans ce tournoi.

Les camerounais ont continuer les assauts sur le but adverse, mais n’ont pas parvenu à aggraver la marque. Le Cameroun est le premier qualifié aux demis finales, tour où il affrontera le vainqueur du match Egypte-Maroc. Une affiche explosive est attendue.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR