Connect with us

En continu

CAN-2019 : Algérie – Bénin au stade Mustapha Tchaker de Blida

La Fédération algérienne de football a confirmé le retour de la sélection algérienne de football au stade Mustapha Tchaker de Blida. L’on se rappelle qu’après l’arrivée du président Kheireddine Zetchi à la tête de la structure qui gère le football algérien, il avait été décidé de transférer les matches de Verts à Constantine.

Avatar

Published

on

CAN-2019 : Algérie – Bénin au stade Mustapha Tchaker de Blida

Finalement l’Algérie avait essuyé une défaite face à la Zambie du temps du coach Lucas Alcaraz (0-1) avant de concédé un nul devant le Nigeria (1-1) sous la coupe de Rabah Madjer. Les deux confrontations comptaient pour les éliminatoires du Mondial-2018. Le coach Djamel Belmadi, qui avait pris en main l’équipe en juillet dernier avait émis le vœu de revenir jouer sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida.

Sur ce terrain, l’Algérie est invaincue depuis 2008

Une demande acceptée par la FAF. Sur ce terrain, l’Algérie est invaincue depuis 2008. Ainsi donc le prochain match des coéquipiers de Brahimi face au Bénin, prévu le 12 octobre prochain, aura lieu au stade Mustapha Tchaker. Le coup d’envoi de cette partie sera donné à partir de 20h45.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR