Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Bordj Bou Arreridj: Brahim Laalami placé de nouveau sous mandat de dépôt

Chems Eddine Laalami dit Brahim a été une nouvelle fois placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Bordj Bou Arreridj, ce Dimanche 4 Juillet 2021.Son procès renvoyé au 11 Juillet 2021. Son procès renvoyé au 11 Juillet 2021, a indiqué le Comité National pour la Libération des Détenus (CNLD).

Selon la même source, le mis en cause a été présenté devant le procureur du tribunal de Bordj Bou Arreridj, celui-ci décide du transfert de son dossier au juge d’instruction pour comparution immédiate.

Brahim Laalami est poursuivi dans deux affaires distinctes. La première affaire l’ancien détenu du hirak est poursuivi pour propagation du discours de haine, outrage à corps constitué, diffusion de fausses informations.

Dans la deuxième affaire, il est accusé de propagation du discours de haine, outrage à corps constitué, diffusion de fausses informations, incitation à attroupement non armé.

Pour rappel, le tribunal d’Ain Timouchent a prononcé son verdict jeudi passé contre Laalami, accusé d’immigration clandestine et l’a condamné à 3 mois de prison ferme sans dépôt et à une amende de 30 mille dinars.

AD-300-X-250