Connect with us

En continu

Blocage des projets du groupe Cevital: Issad Rebrab auditionné par la gendarmerie nationale

Avatar

Published

on

Le président du groupe Cevital, Issad Rebrab, se rendra dimanche prochain 24 février à Tizi ouzou, et non pas aujourd'hui comme annoncé par la JS Kabylie sur sa page officielle hier.

Le PDG du groupe Cevital, Issad Rebrab, a été entendu, ce mercredi 17 avril, par la section de recherche de la brigade de Gendarmerie Nationale de Bab Jdid dans le cadre de l’enquête sur le blocage des projets du groupe Cevital.

 

Selon le site d’informations Alger 24, le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab aurait été invité pour témoigner de son parcours professionnel et de ses diverses activités industrielles qui contribuent grandement au développement du pays et améliorent annuellement la balance des paiements.

Sur les réseaux sociaux, le patron du groupe Cevital indique qu’il s’est rendu ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. “J’ai été entendu sur les activités du groupe Cevital et les blocages dont il fait l’objet. Notre Groupe est, à l’instar du peuple, une victime du système et de sa mafia économique”, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR