Bilan de l’accident à Jijel corrigé : 5 morts et 31 blessés

Au moins sept personnes ont perdu la vie ce matin, dimanche, dans un accident de circulation sur la route nationale (RN) 67, entre les communes de Hadjout et Sidi Amer, dans la wilaya de Tipaza., wilaya de Tipaza.

Le bilan de l’accident survenu hier dans la localité de Sidi Abdelaziz dans la wilaya de Jijel a été corrigé et revu à la baisse par les services de la Protection civile. Un bilan, macabre tout de même, évoque désormais 5 morts durant les défilés pour fêter la victoire de l’équipe nationale face au Nigeria sur le score de 2 – 1.

 

« Les services de la Protection civile de la wilaya de Jijel sont intervenus hier vers minuit (nuit du 14 au 15 juillet) à l’entrée de la commune de Sidi Abdelaziz suite à un appel aux secours. L’accident entre une camionnette et un camion remorque a fait, pour l’instant, 5 morts, dont 3 sont décédés sur place et deux autre à l’hôpital, ainsi que 13 blessés dans un état grave dont l’âge ne dépasse pas les 13 ans pour la majorité«  précise un communiqué de la Protection civile de la wilaya.

Selon la même source, les services de la Protection civile de la wilaya de Jijel ont enregistré durant les dernières 24 heures « 8 accidents qui ont fait 5 morts et 31 blessés, car un deuxième accident est survenu aux alentours de 5 heures du matin, toujours sur la route nationale n° 43 dans la région de Lemrayer ».

En définitive, le bilan est ainsi de 5 morts et non pas 8 morts comme indiqué hier soir à notre rédaction par les mêmes services.

Adsence Milieu article