Connect with us

En continu

Benflis reporte l’annonce de sa candidature à la présidentielle jusqu’à dimanche

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Ali Benflis, président du Parti politique Talaie El Houriyet a annoncé lors une conférence de presse tenue aujourd'hui 27 février au siège du parti que le décision de la participation ou pas aux prochaines élection sera annoncé dimanche 03 mars et non pas demain 28 février à cause de l'annulation de leur réservation de salle par la wilaya d'Alger.

Ali Benflis, président du Parti politique Talaie El Houriyet a annoncé lors une conférence de presse tenue aujourd’hui 27 février au siège du parti à Alger que le décision de la participation ou pas à la prochaine élection sera annoncé dimanche 03 mars et non pas demain 28 février à cause de l’annulation de la réservation de salle à Tipaza par la wilaya d’Alger.

 

L’ancien chef du gouvernement dénonce l’attitude du ministre de l’intérieur, Noreddine Bedoui, sans le citer nommément. “Le ministre de l’intérieur a préféré violer les lois et mettre une institution publique au service d’un clan et un candidat (Abdelaziz Bouteflika Ndlr) au lieu de rester neutre”. Selon la même source, “le bureau politique va contacter les membres du comité centrale afin de demander leur autorisation, afin que nous (Bureau politique Ndlr) puissions prendre la décision de la participation ou non à la prochaine présidentielle” précise Ali Benflis.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR