Connect with us

Société

Belouizdad : Trafic de stupéfiants dans un local du FLN

Un local appartenant au parti du front de libération national (FLN) a été transformé en un lieu de trafic et de commerce de stupéfiants à Belouizdad. Les services de sécurité ont réussi à les démasquer et les présenter devant la justice.

Achour Nait Tahar

Published

on

©DR| Trafic de psychotropes

Quatorze personnes dont un policier ont comparu, hier dimanche 17 novembre, devant le juge près le tribunal de Sidi M’hamed pour répondre des chefs d’accusations dans l’affaire de trafic de drogue perpétré dans un local du FLN à Belouizdad, Alger, selon une source judiciaire.

Les services de sécurité, au bout d’une enquête approfondie, avaient fait irruption sur les lieux où s’opérait le trafic. Quatorze personnes impliquées dans cette affaire ont été arrêtées. La police a saisi une quantité importante de psychotropes ainsi que des armes blanches prohibées de catégorie 6.

Les mis en cause ont nié les faits qui leurs sont reprochés. Répondant aux questions du juge, ces derniers déclarent qu’ils se rendaient sur les lieux (siège du FLN) uniquement pour jouer aux dominos et n’ont rien à voir avec les psychotropes.

Le procureur de la république a requis dix années de prison à l’encontre des accusés et une amende de cinquante milles dinars. Le tribunal rendra son verdict la semaine prochaine, affirme la même source.

Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    amr mamou

    18 novembre 2019 at 19:12

    cest ca le fln le rnd et les caskets dont le peuple ne veut pas car commmet dans un pays aui se respecte on importe de la cocaine dans les containers de viande congelee . cest ps la premiere fois ni la derniere cest leur habitude ou est la justice ou sont les juges honnetes y en a pas ils ont peur ils ya les represailles s ils n obeissent pas au telephone
    on est gouvernes par de faux moudjahed amis de la france qui ont pille les richesses de l algerie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Société

Coronavirus en Algérie : la barre des 17.000 infections franchie

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

L’Algérie a franchi ce mercredi la barre des 17.000 infections après avoir recensé 469 nouveaux cas ces dernières 24h, selon le bilan de ce mercredi 08 juillet.

l’Algérie compte désormais un total de 17.348 cas d’infection et 978 dont 10 cas enregistrés ces dernières 24h.

S’agissant du nombre de guérisons, celui-ci a atteint un total de 12.329 après le recensement de 235 nouveaux cas ces dernières 24h.

Concernant les patients qui se trouvent actuellement en soins intensifs, le bilan d’aujourd’hui indique que leur nombre est de 52.

Continue Reading

Société

Météo : canicule sur les wilayas de Relizane, Chlef et Ain Defla

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

L’office national de la météorologie a émis, ce mercredi, un bulletin de météo spécial avec un niveau de vigilance “orange” pour avertir contre une canicule qui affectera trois wilayas du pays.

Les wilayas concernées sont Relizane, Chlef et Ain Defla où les températures peuvent atteindre ou dépasser les 44 C, précise le bulletin météo dont la validité, en cours, s’étalera au jeudi à 21h00.

Continue Reading

Société

Coronavirus : 475 nouveaux cas et 9 décès supplémentaires en 24h

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR |

475 nouveaux cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24h en Algérie, selon le bilan de ce mardi 7 juillet. Un nouveau record quotidien de contaminations.

Ce nouveau bilan porte le nombre total de cas recensés à 16879. S’agissant du nombre de décès , celui-ci a atteint un total de 968 après le recensement de 9 nouveaux cas ces dernières 24h.

En outre, 210 nouveaux cas de guérisons ont été signalés ce mardi. Ainsi le nombre total de personnes guéries s’élève à 12094.

Enfin, pour les patients qui se trouvent actuellement en soins intensifs, le bilan d’aujourd’hui indique que leur nombre est de 55.

Continue Reading

Tendances

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR