Suivez-nous

Société

Belouizdad : Trafic de stupéfiants dans un local du FLN

Un local appartenant au parti du front de libération national (FLN) a été transformé en un lieu de trafic et de commerce de stupéfiants à Belouizdad. Les services de sécurité ont réussi à les démasquer et les présenter devant la justice.

Achour Nait Tahar

Publié

le

©DR| Trafic de psychotropes

Quatorze personnes dont un policier ont comparu, hier dimanche 17 novembre, devant le juge près le tribunal de Sidi M’hamed pour répondre des chefs d’accusations dans l’affaire de trafic de drogue perpétré dans un local du FLN à Belouizdad, Alger, selon une source judiciaire.

Les services de sécurité, au bout d’une enquête approfondie, avaient fait irruption sur les lieux où s’opérait le trafic. Quatorze personnes impliquées dans cette affaire ont été arrêtées. La police a saisi une quantité importante de psychotropes ainsi que des armes blanches prohibées de catégorie 6.

Les mis en cause ont nié les faits qui leurs sont reprochés. Répondant aux questions du juge, ces derniers déclarent qu’ils se rendaient sur les lieux (siège du FLN) uniquement pour jouer aux dominos et n’ont rien à voir avec les psychotropes.

Le procureur de la république a requis dix années de prison à l’encontre des accusés et une amende de cinquante milles dinars. Le tribunal rendra son verdict la semaine prochaine, affirme la même source.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR