Connect with us

Politique

Belkacem Sahli poursuivi en justice par des cadres de son parti ANR

Le secrétaire général de l’alliance nationale républicaine (ANR) , et candidat à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, Belkacem Sahli, vient d’être poursuivi en justice par cinq membre de la direction de son parti et demandent à la justice de rouvrir son dossier judiciaire.

Achour Nait Tahar

Published

on

Le secrétaire général de l'alliance nationale républicaine (ANR)Belkacem Sahli
© DR | Le secrétaire général de l'alliance nationale républicaine (ANR)Belkacem Sahli

En effet, Belkacem Sahli est accusé, par les cadres de son parti, de faux et usage de faux et transfert des fonds et des biens du parti à des fins personnels, avons-nous appris auprès de son entourage.

Ainsi une plainte a été déposée par Chenaf Rachid secrétaire national chargé de l’organisation, Kaoua Toufik secrétaire national chargé des affaires sociales, Metari Said secrétaire général chargé de coordination, Benyekhlef Mustapha chargé de la jeunesse et Sediki Ahmed chargé des électeurs et des élections, selon les mêmes sources.

C’est un vrai coup dur pour ce candidat qui a déposé son dossier de candidature pour la présidentielle du 12 décembre auprès de L’Autorité nationale indépendante des élections (Anie).

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR