Connect with us

Politique

Belabbas sur l’arrestation de Ghares, “allons-nous nous habituer à cet état de fait?”

Published

on

Le Président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Mohcine Belabbes, a dénoncé mercredi soir l’arrestation du Coordinateur national du Mouvement Démocratique et Social (MDS), Fethi Ghares.

À travers un message de solidarité diffusé sur les réseaux sociaux, Mohcine Belabbes a estimé que cette arrestation traduit la “persistance du système” et déclare que “les acteurs politiques de l’opposition sont désormais considérés comme des criminels”.

“Cette énième arrestation doit de nouveau nous interpeller”, a appelé le président du RCD. “Allons nous nous habituer à cet état de fait et nous résigner?”, s’est-il écrié.

“Depuis des mois que le pays est en panne dans tous les secteurs de la vie, seuls les tribunaux fonctionnent à plein régime en exécutant la politique de l’épée de Damoclès du pouvoir de fait.
Halte à l’acharnement répressif Liberté pour tous les détenus d’opinion”,
a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Coordinateur national du MDS a été arrêté hier soir par des éléments de la police après une perquisition à son domicile familial. Il n’a toujours pas été libéré.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR