Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Belabbas sur l’arrestation de Ghares, « allons-nous nous habituer à cet état de fait? »

Le Président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), Mohcine Belabbes, a dénoncé mercredi soir l’arrestation du Coordinateur national du Mouvement Démocratique et Social (MDS), Fethi Ghares.

À travers un message de solidarité diffusé sur les réseaux sociaux, Mohcine Belabbes a estimé que cette arrestation traduit la « persistance du système » et déclare que « les acteurs politiques de l’opposition sont désormais considérés comme des criminels ».

« Cette énième arrestation doit de nouveau nous interpeller », a appelé le président du RCD. « Allons nous nous habituer à cet état de fait et nous résigner? », s’est-il écrié.

« Depuis des mois que le pays est en panne dans tous les secteurs de la vie, seuls les tribunaux fonctionnent à plein régime en exécutant la politique de l’épée de Damoclès du pouvoir de fait.
Halte à l’acharnement répressif Liberté pour tous les détenus d’opinion »,
a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Coordinateur national du MDS a été arrêté hier soir par des éléments de la police après une perquisition à son domicile familial. Il n’a toujours pas été libéré.

AD-300-X-250