Suivez-nous

Société

Bejaïa: 3 personnes trouvent la mort à dans un accident de circulation

Publié

le

© DR | Accidents de circulation

Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche au lundi au niveau de la pénétrante autoroutière dans la commune de Boudjelil, wilaya de Béjaia, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la protection civile.

Selon la même source, les secours de l’unité Secondaire de Tazmalt appuyés par ceux d’Ighil Ali, ont intervenu, la nuit du dimanche à lundi vers 00H31 sur les lieux de l’accident, au niveau de la pénétrante autoroutière dans la commune de Boudjelil dans la wilaya de Béjaia.

Le drame est produit suite à une collision entre deux véhicules légers, le premier une Dacia Logan, immatriculé 34, conducteur nommé K. Youcef âgé de 34 ans a rendu l’âme sur le champs, le deuxième, un véhicule utilitaire de marque Peugeot 404 bâchée, immatriculé 34 également, à son bord deux personnes âgées de 23 et 28 ans sont morts. Un autre homme, non identifié, la trentaine environ, a été gravement blessé, toujours selon la même source, qui souligne que toutes les victimes ont été évacuées vers la Polyclinique de Tazmalt.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR