Connect with us

En continu

Béchar : un adolescent emporté par la crue d’Oued Meliass à Beni-Ounif

Avatar

Published

on

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la commune frontalière de Béni-Ounif, (à 100 km au nord de Bechar) samedi en fin d’après midi, n’ont pas été sans dégâts. Ce dimanche, un adolescent d’une dizaine d’années a été emporté par la crue de l’oued Meliass (Béni-Ounif), indiquent des services de la wilaya cités par l’agence officielle. Des recherches intenses sont actuellement menées par la protection civile, les services de sécurité et des citoyens pour le retrouver.

 

Les recherches ont été déclenchées dès l’annonce de la disparition de l’adolescent suite à la crue du cours d’eau qui traverse une partie du territoire de la même collectivité, a-t-on précisé.

Le chef de l’exécutif de la wilaya et plusieurs responsables locaux se sont rendus dimanche sur place pour constater les dégâts causés par les intempéries au niveau de cette commune frontalière et prendre les mesures nécessaires, a-t-on souligné.

Les pluies qui se sont abattues samedi sur la région de Bechar sont à l’origine des crues des oueds, et ont perturbé la circulation routière sur plusieurs axes routiers de la wilaya.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR