Connect with us

Politique

Batna: trois activistes du Hirak arrêtés à Barika

Published

on

© DR | Manifestation du Hirak à Alger

Les trois activistes du Hirak, Soheib Debbaghi, Noureddine Khimoud et Tarik Debbaghi, ont été arrêtés aujourd’hui 5 avril à Barika, (Batna) à l’intérieur d’un véhicule. Ils ont été conduis au commissariat de police de la même localité, a indiqué le Comité National pour la Libération Des Détenus (CNLD).

Les deux activistes , Soheib Debaghi et Mohamed Tadjadit, étaient déja recherchés par la police, suite à la diffusion en ligne, le samedi 3 avril, d’une vidéo montrant la sortie du mineur, Said Chetouane du commissariat, et ce, après son interpellation lors de la tentative de marche samedi à Alger, selon laquelle, Chetouane aurait été « violé par la police« .

Pour rappel, Mohamed Tadjadit et Malik Riahi ont été arrêtés, hier soir, après que la police ait opéré une perquisition dans un appartement situé à Ain Beniane, où les deux mis en cause se trouvaient.

Hier, la sûreté de la wilaya d’Alger a annoncé dans un communiqué qu’après, la « diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux à travers laquelle ses auteurs affirment qu’un mineur aurait été maltraité au niveau d’un commissariat à Alger hier samedi 3 avril, les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont informé le procureur de la République. Ce dernier a ordonné l’ouverture d’une enquête« .

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR