Suivez-nous

Politique

Batna: trois activistes du Hirak arrêtés à Barika

Feriel Bouaziz

Publié

le

© DR | Manifestation du Hirak à Alger

Les trois activistes du Hirak, Soheib Debbaghi, Noureddine Khimoud et Tarik Debbaghi, ont été arrêtés aujourd’hui 5 avril à Barika, (Batna) à l’intérieur d’un véhicule. Ils ont été conduis au commissariat de police de la même localité, a indiqué le Comité National pour la Libération Des Détenus (CNLD).

Les deux activistes , Soheib Debaghi et Mohamed Tadjadit, étaient déja recherchés par la police, suite à la diffusion en ligne, le samedi 3 avril, d’une vidéo montrant la sortie du mineur, Said Chetouane du commissariat, et ce, après son interpellation lors de la tentative de marche samedi à Alger, selon laquelle, Chetouane aurait été “violé par la police“.

Pour rappel, Mohamed Tadjadit et Malik Riahi ont été arrêtés, hier soir, après que la police ait opéré une perquisition dans un appartement situé à Ain Beniane, où les deux mis en cause se trouvaient.

Hier, la sûreté de la wilaya d’Alger a annoncé dans un communiqué qu’après, la “diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux à travers laquelle ses auteurs affirment qu’un mineur aurait été maltraité au niveau d’un commissariat à Alger hier samedi 3 avril, les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont informé le procureur de la République. Ce dernier a ordonné l’ouverture d’une enquête“.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR