Connect with us

Accueil

Barrages du Mondial Qatar 2022/Algérie-Cameroun: les arbitres des matchs Aller et Retour connus

Published

on

Les arbitres devant officier les deux rencontres, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022 (zone Afrique), entre la sélection algérienne de football et le Cameroun, sont désormais connus.

Selon la Fédération algérienne de football, la Fifa a désigné l’arbitre botswanais Joshua Bondo pour le match-aller qui se déroulera au Stade de Japoma à Douala (18h00, heure locale). Il sera « assisté par le tchadien Issa Yaya (1er assistant) et le mozambicain Arsénio Chadreque Maringule (2ème assistant) », précise la FAF, ajoutant que le quatrième arbitre est le seychellois Bernard Hensel Camille. Quant au duo de la VAR, il sera espagnol.

Pour la rencontre-retour, prévu le 29 mars au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (20h30 heure locale), il sera officié par le gambien Bakary Gassama, indique la FAF. Ce dernier sera assisté par l’angolais Jerson Emiliano Dos-Santos (1er assistant) et l’égyptien Mahmoud Aboulregal (2ème assistant). Même le 4e arbitre sera égyptien, Amin Mohamed Omar, en l’occurrence, tandis que le commissaire du match est le tunisien Boussairi Boujlel.

«La VAR sera cette fois sous le contrôle de la paire Allemande formée de M. Marco Fritz (arbitre principal) et M. Christian Dingert (assistant) », précise encore l’instance fédérale.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR