Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Au moins deux terroristes éliminés à Grarem Gouga (Mila)

Les éléments de l'armée nationale populaire (ANP) ont éliminé dans la nuit de dimanche à Lundi (18 et 19 novembre), au moins deux terroristes. Une source locale déplore "plusieurs blessés dans les rangs de l'ANP".

Les forces de l’ANP déployées depuis hier, 18 novembre,  dans le massif de Grarem Gouga dans la wilaya de Mila « ont pu éliminer deux terroristes dans la nuit de dimanche à lundi » nous confie une source sécuritaire. « C’est la suite des opérations menées dans les deux wilaya de JIJEL et Skikda situées au nord de Mila » précise notre source. Les services de sécurité ont agi suite à des informations « récoltés par les services de renseignement » précise notre source sécuritaire qui ne cite pas de pertes du coté de l’armée. « Les deux terroristes éliminés auraient pris la fuite lors des ratissages précédents dans les wilaya Jijel et de Skikda. » conclut notre source.
Une autre source locale contredit la première version sur la présence de blessés du coté de l’armée : « il y’a eu quelques blessés du coté de l’armée qui étaient évacués vers l’hopital de Grarem Gouga hier dans la soirée ».
Du coté du ministère de la défense national  (MDN), c’est le silence radio. Aucune information n’a filtré à ce sujet pour le moment.

AD-300-X-250