Connect with us

Politique

Assassinat de trois algériens sur l’axe Nouakchott-Ouargla: l’APN soutient « toutes les décisions qui seront prises par les hautes autorités du pays »

Published

on

© DR |

Le bureau de l’Assemblée Populaire Nationale (APN) a exprimé lundi son soutien à « toutes les décisions qui seront prises par les hautes autorités du pays » après l’assassinat de trois algériens sur l’axe Nouakchott-Ouargla.

Condamnant « avec force » cet assassinat, l’APN a estimé que les forces marocaines, officiellement accusées par l’Algérie d’être derrière ce crime, avait pour but « de gâcher au peuple algérien la joie de la célébration du 67e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération nationale ».

« Suite à ce crime odieux, le bureau de l’assemblée affirme son soutien à toutes les décisions qui seront prises par les hautes autorités du pays face à ce crime odieux pour dissuader ses auteurs », affirme l’APN.

« Le bureau souligne que les exécutants de cet acte ne resteront pas impunis et que le sang de ces trois martyrs ne coulera pas en vain, tant que l’Etat algérien défendra les vies de ses citoyens », ajoute la même source.

La Présidence de la République a confirmé mercredi la mort de trois algériens sur l’axe routier Nouakchout-Ouargla.

Dans un communiqué, la Présidence a indiqué que « plusieurs facteurs désignent les forces d’occupation marocaines au Sahara Occidental comme ayant commis avec un armement sophistiqué ce lâche assassinat », soulignant que « leur assassinat ne restera pas impuni ».



Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR