Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Arrestation de plusieurs militants de RAJ lors d’un rassemblement devant la prison d’el harrach

© Interlignes | Arrestation des étudiants lors des manifestations contre le pouvoir et la désignation de Bensalah à la tête de l'Etat
© INTERLIGNES | Arrestation des étudiants lors des manifestations contre le pouvoir et la désignation de Bensalah à la tête de l'Etat

 

Plusieurs arrestations survenues lors du rassemblement organisé devant la prison d’El Harrach, aujourd’hui 31 aout a indiqué l’Association Action Jeunesse (RAJ) via un poste sur sa page Facebook.

 
En effet, plusieurs militants, activistes du mouvement et les familles des détenus ont tenté de tenir  un rassemblement au niveau de la prison d’el harrach  pour exiger la libération des détenus politiques et d’opinion avant que la police ne procède à l’interpellation de certains d’entre eux. Parmi les personnes  arrêtés,les militants du RAJ, Saïda Deffeur, Karim Boutata, Aissous Sofiane, Henna Larbi, Aissous Massinissa, et Bouider Hmimi.
A rappeler que des dizaines de personnes croupissent dans les geôles de la prisons d’el harrach depuis le début du mouvement pour délit d’opinion et port du drapeau amazigh et pancartes portant des slogans  hostile à Gaid Salah.

AD-300-X-250