Connect with us

En continu

Arrestation de 12 narcotrafiquants et saisie d’une importante quantité de drogue à Blida

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Une opération toujours en cours par les élements de la gandarmerie nationale à Blida, a permis aujourd'hui l'arrestation de 12 narcotrafiquants et la saisie d'une immense quantité de kif traité s'élevant à onze (11) quintaux et vingt (20) kilogrammes rapporte un communiqué du ministère de la défense (MDN).

Le ministère de la défense nationale (MDN) annonce une importante opération de lutte contre le trafic de drogue à Blida. une opération menée par les élements de la gandarmerie nationale à Blida, a permis aujourd’hui 20 février, l’arrestation de 12 narcotrafiquants et la saisie d’une immense quantité de kif traité s’élevant à onze (11) quintaux et vingt (20) kilogrammes rapporte un communiqué du ministère de la défense (MDN).

 

“Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont réussi, lors d’une opération de qualité à Blida, à démanteler un réseau criminel de trafic de drogues composé de douze (12) narcotrafiquants et saisi une immense quantité de kif traité s’élevant à onze (11) quintaux et vingt (20) kilogrammes, ainsi que dix-sept (17) véhicules et une somme d’argent s’élevant à un milliard cinquante-huit millions de centimes. L’opération est toujours en cours” rapporte le communiqué.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR