Connect with us

Société

Après deux mois de fermeture: le jardin d’essai d’El Hamma réouvre de nouveau ses portes mercredi

Feriel Bouaziz

Published

on

Le jardin d’essai d’El Hamma (Alger) a annoncé ce mardi 2 février, l’ouverture de ses portes pour ses visiteurs. Cette ouverture prendra effet demain à partir de 10h, et ce après deux mois de fermeture dans le cadre des mesures de précaution prises pour faire face à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), a-t-on appris mardi auprès du directeur du jardin, Abdelkrim Boulahia.

Le directeur a indiqué à l’APS que «le jardin sera rouvert mercredi sur instruction du wali d’Alger après deux mois de fermeture en raison de la covid-19», ajoutant que toutes les mesures préventives seront respectées à travers un protocole sanitaire élaboré à cet effet par l’administration du jardin.

A cet effet, la température corporelle de chaque visiteurs sera mesuré à l’entrée du jardin. Le port du masque est obligatoire pour chaque visiteurs tout comme ils sont tenus de respecter la distanciation physique.

Selon le même responsable, une forte affluence des citoyens est attendue, d’autant que la réouverture du jardin coïncide avec les vacances scolaires et le weekend, insistant sur le fait que toutes les mesures ont été prises pour le bien-être des visiteurs.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR