Connect with us

Société

APN: le PLF 2022 adopté à la majorité

Published

on

Le projet de loi de finances 2019 a été adopté par la majorité du parlement après une semaine de débat en plénière. Les députés du RCD estiment que ce projet de loi « reconduit les inconséquences au plan économique et approfondit la détresse sociale de larges couches de la population »

Les membres de l’Assemblée populaire nationale (APN) ont adopté à la majorité le Projet de la Loi de Finances 2022 présenté par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane.

Avant de passer au vote qui a eu lieux ce mercredi 17 novembre, la Commission de financement et du budget de l’assemblée populaire nationale avait entamé, dimanche 14 novembre, l’examen de quarante-deux (42) amendements proposés au projet de loi de finances (PLF 2022) répondant aux conditions légales.

Pour rappel, le Bureau de l’APN a soumis, samedi 13 novembre, 42 amendements remplissant les conditions légales sur un total de 55 amendements, à la Commission des Finances et du Budget de l’APN pour leur examen avec les délégués de leurs auteurs.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR