Connect with us

Politique

Annaba: le journaliste Mustapha Benjama convoqué par la justice

Published

on

Le journaliste Mustapha Benjama est encore une fois convoqué par les autorités judiciaires. Le rédacteur en chef du journal Le Provincial sera entendu par le juge d’instruction près le tribunal d’Annaba mercredi prochain, a indiqué le concerné sur sa page Facebook.

« Je suis convoqué mercredi à 11h00 chez le juge instructeur de la 3e chambre d’instruction près le tribunal d’Annaba« , affirme Mustapha Benjama, qui subit un harcèlement judiciaire depuis deux ans.

En effet, le journaliste a été impliqué dans plusieurs affaires principalement liées à sa profession dans lesquelles il est accusé notamment ’ “atteinte à l’intérêt national“ et condamné à de la prison avec sursis.

Le journaliste Mustapha Bendjama a fait savoir en juillet dernier qu’il s’est présenté “au moins 2 fois devant le procureur“, assisté à “5 audiences chez les juges d’instruction“, ayant été présent à “près de 30 audiences du procès en première instance (à cause des nombreux reports)“, ainsi qu’”une douzaine d’audiences en appel“.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR