Il quitte l’UGTA au prochain congrès: Abdelmadjid Sidi Saïd souffre d’un cancer  

par

« J’ai un cancer », affirme-t-il, à l’ouverture, ce dimanche, de la réunion des instances de l’UGTA. « Je suis retraitable. Je suis partant et je suis malade. Vraiment je suis malade, je ne le cache pas, ce n’est pas honte. Il vaut mieux que je l’annonce moi-même, j’ai un cancer », précise-t-il.  

Rassemblement de Mouwatana à Béjaïa : les animateurs interpellés violemment et l’action empêchée

Rassemblement de Mouwatana à Béjaïa : les animateurs interpellés violemment et l’action empêchée

par

Le mouvement Mouwatana a été, une nouvelle fois, empêché d’organiser son action de sensibilisation contre le 5ème mandat du président Bouteflika. Après les rassemblements empêchés à Alger et Constantine, un autre a été interdit, aujourd’hui à Béjaïa. Annoncée depuis une semaine, l’action n’a pas eu lieu.

Manifestation à Ouargla le 15 septembre 2018

Ouargla : Plusieurs milliers de manifestants réclament leur part du développement

par

Entre 5000 et 30 000 personnes selon les estimations rendues publiques par les organisateurs, ont participé à la manifestation tenue ce samedi matin à Ouargla. Des centaines de citoyens ont répondu présent à l’appel du comité de la société civile de la ville de Ouargla, un collectif né l’année dernière au plus fort des revendications des chômeurs et de la recrudescence des problèmes de remontées des eaux usées dans cette ville.