Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ali Haddad devant le juge d’instruction

Le patron Du groupe ETRHB Ali Haddad sera présenté ce soir devant le juge d’instruction au tribunal Bir Mourad Rais à Alger.

 
Après son arrestation avant hier 31 mars au poste frontalier d’Oum T’boul, l’homme d’affaire à être transféré dans la soirée d’hier à Alger, suite à l’ordre du procureur de la république d’El Kala.
Arrêté en possession de deux passeports algériens en cours de validité, et plus de 4000€, 400 000 dinars non déclarés, l’homme proche de la famille Bouteflika, déjà sous l’Interdiction de Sortie du Territoire National, risque de « subir ce soir un interrogatoire pour des affaires de corruption déclenchés par la cour d’Alger » nous confie une source judiciaire.
pour rappel, Ali Haddad à passé la nuit du 31 mars au 1 avril dans le commissariat d’El Kala. Mécontent, l’homme d’affaire a voulu faire une une pression sur les policiers dans le commissariat, mais ces derniers lui ont fait savoir qu’il sera présenté devant le procureur le lendemain et donc, pas la peine de crier.
Rappelons aussi que plusieurs hommes d’affaires sont sous ISTN depuis le 31 mars dernier, suite à l’ouverture d’enquêtes sur la corruption et le transfert d’argent illicite à l’étranger.

AD-300-X-250