Connect with us

Politique

Ali Haddad devant le Juge d’instruction

Poursuivi dans de multiples « affaires », l’ancien patron du FCE, Ali Haddad, fait face à la Justice. Il a été convoqué, une nouvelle fois, par le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed pour répondre des griefs qui lui sont reprochés.

Kenza Ait Bachir

Published

on

Le président du FCE, Ali Haddad a démenti, dans un communiqué publié ce dimanche 27 janvier, l’exclusion de Laid Benamor de la direction du FCE.
Crédit photo: DR | ex. président du FCE Ali Haddad

Le Pdg du groupe ETRHB, Ali Haddad, a été présenté ce mercredi devant le juge d’instruction, en compagnie de trois autres personnes.

Le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed a entendu l’homme d’affaires, proche du frère du président déchu, pour avoir « bénéficié d’indus avantages » et « acquisition d’autorisations d’exploitation de carrières de manière illégale ».

D’autres accusés ont été également entendus par le juge d’instruction dans la même affaire. Il s’agit d’un ancien au ministère de l’Industrie, d’un conseiller du Pdg de l’Etrhb et enfin de Fares Sellal, fils de l’ancien premier ministre, Abdelmalek Sellal.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR